Les Réseaux Sociaux 4 heures
Les réseaux sociaux font partit intégrante de notre quotidien, des millions de français les consultent chaque jours. Comment interagir avec eux pour développer votre notoriété ?

Cours 1 :
Les réseaux sociaux : chiffres clés
Les différentes types de plateformes
Les différents types d’utilisateurs
Définir votre cible d’audience
Adapter votre communication à travers les différents réseaux
2 heures.
Cours 2 :
Mise en place d’une stratégie de contenu
Qu’est ce qu’un planning éditorial ?
Gagner du temps grâce à la programmation de post
2 heures.
Objectifs
Comprendre les réseaux sociaux et leur cible associé.
Etre autonome sur la création et la programmation de post.
Savoir réaliser son planning éditorial pour l’année en cours.
Détails
En présentiel: cours de 9h à 12h sur deux jours. Lieu à définir.
En Elearning: cours accessible 24h/24 7j/7 pendant 365 jours
Kevin Noirmain
Formateur
Diplômé d’un Master en Stratégie Digitale et Data Management, Kevin a pour vocation d’accompagner les indépendants et les TPE dans leurs stratégies digitale. Cela passe bien évidement par des réseaux sociaux bien alimentés afin d’atteindre un maximum de prospect.
Besoin de plus d’informations ?
Sur les modalités de la formation.