Marketing Digital 4 heures

Comment mettre en place une stratégie digitale  efficace pour atteindre le maximum de prospect ? Stratégie de contenu, référencement, avec cette formation vous apprendrez les bases du marketing digital

Marketing digital formations kairos

Cours 1 : Les bases

Les bases du marketing

Les nouvelles technique du marketing digital

Les indicateurs de performance 

2 heures

Cours 2 : La pratique

Elaboration de votre stratégie marketing

Les différents leviers à mettre en place 

Les indicateurs de performances à suivre

2 heures

Objectifs:

Comprendre les bases du marketing et élaborer une stratégie.

Mettre en place les différents leviers.

Identifier et surveiller les indicateurs de performances.

Détails:

En présentiel: cours de 9h à 12h et de 14h à 17h lieu à définir.

En Elearning: cours accessible 24h/24 7j/7 pendant 365 jours 

Kevin Noirmain

Formateur

Diplômé d’un Master en Stratégie Digitale et Data Management, Kevin a pour vocation d’accompagner les indépendants et les TPE dans leurs stratégies digitale. Cela passe bien évidement par une stratégie marketing efficace afin d’atteindre un maximum de prospect.

Besoin de plus d’informations ?

Sur les modalités de la formation.