Marketing Digital 4 heures
Comment mettre en place une stratégie digitale efficace pour atteindre le maximum de prospect ? Stratégie de contenu, référencement, avec cette formation vous apprendrez les bases du marketing digital

Cours 1 : Les bases
Les bases du marketing
Les nouvelles technique du marketing digital
Les indicateurs de performance
2 heures
Cours 2 : La pratique
Elaboration de votre stratégie marketing
Les différents leviers à mettre en place
Les indicateurs de performances à suivre
2 heures
Objectifs:
Comprendre les bases du marketing et élaborer une stratégie.
Mettre en place les différents leviers.
Identifier et surveiller les indicateurs de performances.
Détails:
En présentiel: cours de 9h à 12h et de 14h à 17h lieu à définir.
En Elearning: cours accessible 24h/24 7j/7 pendant 365 jours
Kevin Noirmain
Formateur
Diplômé d’un Master en Stratégie Digitale et Data Management, Kevin a pour vocation d’accompagner les indépendants et les TPE dans leurs stratégies digitale. Cela passe bien évidement par une stratégie marketing efficace afin d’atteindre un maximum de prospect.
Besoin de plus d’informations ?
Sur les modalités de la formation.